Winamax partenaire des Masters Français du Jeu Vidéo

Télécharger le communiqué en version version PDF



Le comité d'organisation des Masters Français du Jeu Vidéo est heureux d'annoncer Winamax comme nouveau partenaire de la 2ème saison des Masters. Après avoir soutenu la première finale des Masters, Winamax confirme donc son intérêt pour le sport électronique en rejoignant le circuit le plus représentatif aujourd'hui de la scène e-sport française !

Winamax soutiendra donc l'ensemble du circuit, et sera partenaire principal ou officiel sur les grands événements « Masters Series » de cette nouvelle saison : Azerty Party, Spirit-Lan, Atomic Re-so, Maxlan, Gamers Assembly et Nexen.
text
Nous pouvons également d'ores et déjà annoncer Winamax comme partenaire principal de la grande finale des Masters 2011 !


"Les gamers ont déjà pu constater que Winamax Poker s’investit activement dans l'esport, en sponsorisant des communautés aussi prestigieuses que Millenium et Team aAa.
L’eSport et le poker en ligne présentent de nombreux points communs. Au même titre qu’un joueur de poker, un spécialiste de Counter-Strike ou de Starcraft II doit définir une stratégie rigoureuse, apprendre à se concentrer et à lire ses adversaires. Ce n’est donc pas le fruit du hasard si le Team Winamax Poker compte dans ses rangs un ancien joueur de FPS (Ludovic Lacay) et un ancien concepteur de jeux vidéo (Manuel Bevand) ! Toute l'équipe de Winamax est à votre écoute afin de répondre au mieux à vos exigences. D'ailleurs, nous proposons depuis quelques jours dans notre boutique du matériel informatique destiné aux gamers.
A bientôt sur Winamax! »

Jimmy Le Tissier, Responsable des partenariats esport

Winamax est un site de poker online, l'un des plus fiables dans un marché en plein boom. C'est aussi un espace de convivialité qui va bien au-delà des seules tables de jeu, avec un t’chat central, une « Poker School », des articles et des vidéos sur l'actualité de la haute compétition, l'animation sur le site par les jeunes stars du « Team Winamax » qui répondent à toutes les questions de joueurs et livrent leurs secrets de pros.

Voici les cartes maîtresses d'une société dont la communauté est l’une des plus importantes en France.

Après la confirmation de LDLC comme partenaire officiel des Masters, le soutien de Winamax continue de consolider l'avenir du circuit, devenu incontournable sur la scène française !

Plus d’informations sur www.winamax.fr

Télécharger le communiqué en version version PDF