VeryGames partenaire technique des Masters Français du Jeu Vidéo

Télécharger le communiqué au format PDF

Paris, le 08/03/2011

VeryGames partenaire technique des Masters Français du Jeu Vidéo


La société de location de serveurs de jeu VeryGames sera partenaire technique des Masters Français du Jeu Vidéo et gérera l’allocation de serveurs de jeux, et de serveurs relais pour la mise en place des HLTVs/SourceTVs pour les évènements homologués Master Series.

Existante depuis 2004 la société VeryGames dispose de datacenters en France, en Allemagne et au Royaume-Uni où elle propose plusieurs gammes de serveurs de jeu différentes pour répondre aux attentes de tous les types de joueurs et de budgets. Déjà présente dans plusieurs lans Françaises les années précédentes la qualité de service VeryGames a toujours été irréprochable de sorte que la compétence de la société est désormais reconnue par la majeure partie des joueurs évoluant actuellement sur des jeux nécessitants la location de serveurs pour y jouer à plusieurs.
Avec ce partenariat vous bénéficierez en tant que joueur de toute la puissance des serveurs VeryGames 6 cœurs dans toutes les compétitions homologuées Master Series1. Soyez assuré de pouvoir jouer en lan en toute sérénité sans redouter un quelconque crash ou lag pendant une partie.

Si vous n’êtes pas joueur mais plutôt fan inconditionnel de Counter-Strike 1.6 ou Source, nous sommes fiers de vous annoncer que grâce à VeryGames vous pourrez observer toutes les parties de vos équipes et joueurs préférés depuis chez vous pour toutes les lans Masters Series1 du circuit grâce à la mise en place de serveurs HLTVs et SourceTVs.
Les Masters Français du Jeu Vidéo sont heureux de pouvoir vous proposer à tous une qualité de service irréprochable grâce à VeryGames qui vous permettra de profiter pleinement des principaux évènements du circuit des Masters Français du jeu Vidéo.
Découvrez ou redécouvrez la qualité des offres VeryGames personnalisables à volonté sur leur boutique en ligne dont leurs deux gammes spécialement conçues pour les joueurs de haut niveau avides de performances extrêmes !

Télécharger le communiqué au format PDF