Ubisoft annonce la présence de NADEO à la Gamers Assembly 2011

Téléchargez le communiqué au format PDF

Paris, le 11/04/2011

Ubisoft annonce la présence de NADEO à la Gamers Assembly 2011


L’entreprise Française de développement et de distribution de jeux vidéo Ubisoft annonce aujourd’hui la présence du studio Parisien NADEO à la Gamers Assembly qui se déroulera au palais des congrès du Futuroscope de Poitiers du 23 au 25 avril. NADEO fait beaucoup parler de lui depuis ses débuts de par le succès des différentes versions de Trackmania et encore bien plus depuis le salon de l’E3 2010 où le studio a dévoilé un projet baptisé maniaplanet. Le projet maniaplanet est une plateforme communautaire permettant aux joueurs de diffuser de contenu (comme par exemple des circuits de course pour Trackmania), d’organiser des parties en ligne à plusieurs et de parler avec ses amis qui sont connectés sur n’importe quel jeu fonctionnant avec ce système. Maniaplanet est actuellement prévu sur trois titres en cours de développement.

    Shootmania Trackmania²Questmania

À la Gamers Assembly Florent Castelnérac, directeur de NADEO mieux connu auprès des joueurs sous le pseudonyme d'Hylis, ainsi que plusieurs autres membres de l'équipe de développement du studio seront présents et participeront, l’après-midi du samedi 23 avril, au programme suivant :

  • La projection en exclusivité mondiale du trailer de Trackmania² Canyon, le premier jeu programmé pour la plateforme maniaplanet
  • Une table ronde sur le rôle des développeurs dans l’e-sport avec pour principal thème « Questions d'un développeur et d'un éditeur au monde de l’eSport »
  • Un stand avec des animations dédiées à Trackmania Forever
  • Et de nombreuses autres surprises qui raviront à coup sûr les joueurs et les fans

La table ronde organisée par les membres de l’équipe NADEO sera ouverte au public à partir de 18H samedi, vous pourrez alors poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit à Florent Castelnérac et son équipe.

Programme de la table ronde avec le studio le samedi après-midi
14H30 – 15H00

    15H00 – 18H00
    Questions aux :

      À partir de 18H

        C’est l’occasion ou jamais de pouvoir rencontrer les développeurs du studio, d’échanger avec eux et d’en apprendre davantage sur ce qui sera très probablement le successeur de Trackmania : Nations Forever dans le sport électronique international.

        Nous vous donnons rendez-vous au palais des congrès du Futuroscope de Poitiers pour la Gamers Assembly dans moins de deux semaines.

        Plus d’informations :

        Téléchargez le communiqué au format PDF