Stunfest XI : chiffres et résultats

Télécharger le communiqué de presse au format PDF

Paris, le 16/05/2011

Stunfest XI : chiffres et résultats


Le Stunfest XI, une étape homologuée Master Series sur Super Street Fighter IV, a eu lieu une semaine après la Gamers Assembly pendant trois jours du 29 avril au 1er mai. Ce grand rassemblement de joueurs sur console que l’on peut qualifier de mondial s’est déroulé comme prévu avec une bonne ambiance et a vu s’affronter certains des meilleurs joueurs venant de France, d’Europe mais aussi d’Asie avec le Japon.

De nombreuses animations, comme des bornes d’arcade en freeplay, des stands partenaires animés, un concert et des animations sur scène, ont fait le bonheur des quelques 2 500 spectateurs qui ont arpenté la Halle Francis Querné de Rennes pendant trois jours.

Mais au-delà du simple amusement 500 joueurs sont venus pour s’affronter dans les différents tournois en face à face, seul ou par équipe, supportés par les centaines de mordus de jeux de combat et de jeux musicaux.

Pour ce qui est du tournoi Super Street Fighter IV 1 contre 1 homologué, il a été clairement dominé par les très talentueux joueurs Japonais.

    Rendez-vous début juillet à Lille Grand Palais pour les finales nationales des Masters Français du Jeu Vidéo sur Super Street Fighter IV. Les finales seront à coup sûr très disputées entre les meilleurs joueurs de la saison !

    Télécharger le communiqué de presse au format PDF