Représentant des lans



Après neuf mois d’existence, les Masters Français du Jeu Vidéo commencent à se faire une place dans le paysage e-sportif en France. Organisé conjointement par LanAlliance, BattleFrance, et Cod-Gamer, ce circuit s’efforce de structurer la compétition sur notre territoire en proposant à chacun un cadre pour jouer et s’affronter dans les meilleures conditions.

Au travers de nos actions au sein du circuit, nous sommes amenés à jauger les lans au travers des homologations, voir même de prendre certaines décisions propres à la gestion du circuit qui peuvent impacter les lans de manière plus générale.
Nous souhaitons donc nous ouvrir aux organisateurs d'évènements. Pour ce faire nous proposons l’élection d’un représentant des lans (hors membres LA). Ce représentant aura pour tâche de participer à la commission d’homologation qui attribue les différentes catégories, ainsi que de participer à tout autre débat qui pourrait avoir un impact sur les lans. Ce représentant devra avant tout être lui aussi un organisateur de lan, mais surtout être élu par ses tiers.

L’élection de ce représentant se fera en plusieurs étapes. Chaque admin de lan party souhaitant postuler devra envoyer sa candidature par mail à contact@mastersjeuvideo.org en précisant ses motivations, ses objectifs, sa vision du circuit, ses attentes. Chaque prétendant aura jusqu’au Dimanche 11 Avril pour faire cette démarche.
Un premier vote sera fait entre l’ensemble des participants. Une voix sera accordée à chaque participant, ainsi qu’une voix pour LanAlliance, une voix pour BattleFrance, une voie pour Cod-Gamer.
Au terme de ce premier tour, 5 noms seront retenus. Une réunion sera organisée en vocal entre l’ensemble des participants afin que les cinq nominés puissent répondre aux interrogations de chacun, et exprimer leurs objectifs. Au terme de cette réunion, un vote sera effectué pour élire LE représentant des lans.

Nous souhaitons réellement que ce circuit réponde aux attentes de chacun, et ceci est un pas de plus vers ce grand objectif que nous nous fixons.