Programme du mois de Mars

Mars sera un mois chargé pour les Masters du Jeu Vidéo ! Joueurs et spectateurs, voilà les dates qui devraient retenir votre attention :

-Du 13 au 15 Mars, l’EPSILAN #12 se tiendra à Lyon. Vous pourrez voir 24 équipes se défier sur CS : GO, tandis que le premier tournois LoL organisé par la LAN opposera 8 équipes.
-Du 20 au 23 Mars, L’ANJOUGAME #13 se déroulera à Angers. L’évènement permettra à 32 équipes de s’affronter sur LoL et CS GO. Côté jeux solo, Starcraft 2 serra aussi au format 32 joueurs, tandis que Hearthstone aura 48 compétiteurs. Pour les amateurs de foot, un tournois FIFA 15 sera également organisé sur place.
-Du 28 au 29 Mars, LANarchinumérique #3 se déroulera à Cergy. 32 joueurs s’affronteront sur les 2 tournois solo de la LAN, Starcraft 2 et Hearthstone. LoL sera également de la partie, avec 24 équipes présentes.

Chacune de ses étapes sera l’occasion pour MajorSpaceTime de s’exercer à sa nouvelle fonction : Caster LoL pour la WebTV des Masters.
Le staff des masters sera également présent, notamment Grégory « Dragon » Vidal, le directeur des MFJV, à qui je laisse le devoir de conclure :
« En effet, le mois de Mars, comme les prochains mois d’ailleurs, s’annonce très LAN. Avec 3 étapes en 3 week-ends, vous pourrez de Lyon à Angers, en passant par Paris, trouver votre bonheur.
Pour ma part, je serai présent lors de ces 3 évènements, vous pourrez également retrouver les admins des Masters lors de l’Anjougame et le staff LAN Alliance Services (Scène-Stream) lors de la LANarchinumérique. »

Les rendez-vous sont donc pris.