Précisions sur les Qualifications Françaises à l’ESWC

Télécharger le communiqué de presse au format PDF

Paris, le 30/06/2011

Précisions sur les Qualifications Françaises à l’ESWC


Les Masters Français du Jeu Vidéo souhaitent apporter quelques précisions à propos des qualifications Françaises pour la coupe du monde des jeux vidéo de l’ESWC.

Comme annoncé il y a quelques semaines les deux meilleures équipes et trois meilleurs joueurs des jeux sélectionnés seront qualifiés pour se rendre à l’ESWC monde du 21 au 25 octobre 2011 lors du festival Paris Games Week à Paris Porte de Versailles.

La liste des jeux qui sont concernés par ces qualifications via les Masters Français du Jeu Vidéo est la suivante :

    Dans un souci de transparence les joueurs doivent prendre en considération les précisions suivantes quant aux conditions de leur qualification pour l’ESWC.

    • Les Masters Français du Jeu Vidéo prendront en charge les frais de transport et d’hébergement des qualifiés classés aux premières places lors des finales nationales de cette saison 2010/2011. Cette prise en charge des frais inclut également un coach pour les jeux par équipe mais pas pour les jeux individuels.
    • Les équipes et joueurs qualifiés en deuxième et troisième position gardent quant à eux à leur charge leurs frais de transport et d’hébergement.

    Télécharger le communiqué de presse au format PDF