Partenariat Masters du Jeu Vidéo / DreamHack

Les Masters Français du Jeu Vidéo en Suède pour la DreamHack Summer et Winter 2010

LanAlliance, BattleFrance et Cod-Gamer ont l’honneur d’officialiser le partenariat établi entre les Masters Français du Jeu Vidéo et la DreamHack.



L’accord tout juste finalisé et signé permettra aux meilleurs joueurs de la saison 2009 – 2010 de se voir offrir des slots pour les sessions été et hiver de la DreamHack. L’organisation des Masters prendra en charge les déplacements des joueurs et équipes qui remporteront ces slots.

Trailer DH Winter 2009:






Un partenariat, deux sessions!

- Challenge "DreamHack Summer 2010"

Un slot Counter Strike 1.6 sera offert pour la DreamHack Summer. L’équipe qui en bénéficiera sera déterminée en fonction des résultats obtenus sur le classement Elite sur certaines étapes des Masters Français du Jeu Vidéo.

Les points obtenus lors de ces étapes serviront à dresser un classement propre au « Challenge DreamHack Summer » dans le but de désigner l’équipe qui partira en Suède.

Ce Challenge prend les résultats des étapes Masters suivantes :

- Spirit Lan 7
- Atomic Re-So 2010
- Gamers Assembly 2010
- Nexen 2010

- Dream Hack Winter 2010

Au total, ce sont 12 slots qui seront offerts aux joueurs et équipes qui s'illustreront lors des Master Français du Jeu Vidéo, chacun dans leur disciplines respectives dans la catégorie Elite.

La liste des jeux ainsi que la répartition de ces slots seront communiqués très prochainement.



Plus d'informations: Site de la Dream Hack