NVIDIA et les Masters lancent la toute première compétition en 3D relief au monde

Télécharger le communiqué au format PDF
download it in english



Comme annoncé lors de la dernière finale des Masters au Festival du Jeu Vidéo à Paris, le circuit des Masters s'associe à NVIDIA pour lancer la toute première compétition en 3D relief au monde, la « NVIDIA 3D VISION Cup » !

Vous l'attendiez tous, le titre retenu pour la première édition de cette « cup » est enfin officiel…

La célèbre licence de jeu de voiture « Need For Speed » © EA Games d'Electronic Arts.

Electronic Arts a donc rejoint les Masters et NVIDIA pour offrir aux compétiteurs de vivre une expérience inédite sur l'un des jeux de conduite automobile les plus plébiscités du moment !

Tout au long de la saison, vous pourrez participer sur chaque événement Masters Series à des qualifications pour obtenir l'une des 16 places pour la grande finale des Masters à Paris, et tenter ainsi de remporter les 5 000 $ de gains et une dotation en jeux et équipements 3D offerts par NVIDIA et ses partenaires PNY, LDLC et EA Games !

Avec le soutien de PNY et LDLC, de nombreuses animations permettront également au public de découvrir la technologie NVIDIA® 3D Vision ™ qui permet de vivre de véritables expériences 3D !


« Avec le succès avéré et grandissant de notre solution NVIDIA 3D Vision au sein de la communauté des joueurs PC, nous sommes heureux de lancer la première compétition e-sport utilisant la 3D. Ce sera l’opportunité pour certain de découvrir et d’expérimenter ce nouveau mode de compétition, qui procure une immersion totale et qui propulse le jeu vidéo dans une autre dimension. »

Serge Lemonde, responsable marketing NVIDIA EMEA - Europe, Afrique & Moyen Orient

La technologie NVIDIA® 3D Vision™ est la combinaison d’un processeur graphique (GPU), de lunettes 3D « actives », d’un logiciel avancé et d’un système d’affichage certifié. Elle permet de délivrer une expérience 3D immersive sur PC (de bureau ou portable) comme sur station de travail.

Un PC 3D Vision™ peut radicalement changer la façon dont vous interagissez avec votre ordinateur. Jouer à plus de 425 jeux PC existants, regarder des films Blu-ray en 3D, prendre vos propres photos ou suivre en haute définition et en 3D les derniers événements sportifs en streaming : vous pouvez faire tout ceci avec un PC 3D Vision™ !

Plus d’informations sur le site NVIDIA
Inscrivez-vous et participez à cette première mondiale sur le portail des masters

Rejoignez le groupe Facebook !



En partenariat avec :

Télécharger le communiqué au format PDF
download it in english