NVIDIA 3D VISION CUP : résultats de la Nexen et liste des qualifiés

Télécharger le communiqué de presse au format PDF

Paris, le 30/05/2011

NVIDIA 3D VISION CUP : résultats de la Nexen et liste des qualifiés

La dernière étape de la NVIDIA 3D VISION CUP de la saison s’est déroulée lors de la Nexen 2011 les 14 et 15 mai à Tourcoing dans le nord de la France, la compétition a été rude entre les joueurs qui ont testé leurs aptitudes sur le jeu de course Need For Speed en 3D relief. Les cinq meilleurs joueurs du week-end se sont partagés les 2 000 euros de dotations offerts par NVIDIA, PNY, LDLC.com et EA Games.

Dotations

Première place :

    Deuxième place :

      Troisième place :

        Quatrième et cinquième places :

          Félicitations aux cinq champions, dont les trois premiers remportent en plus de leurs lots une place pour les finales nationales de la NVIDIA 3D Cup au début de l’été à Lille.

          Résultats de la Nexen

            Nous connaissons désormais la liste complète des qualifiés pour les finales nationales de la NVIDIA 3D VISION CUP qui se dérouleront lors du festival Lille au Jeu Vidéo du 1er au 3 juillet dans le complexe de Lille Grand Palais dans la ville de Lille.

            Comme annoncé au début de la saison 2010/2011 des Masters Français du Jeu Vidéo les 18 joueurs qualifiés pour les finales nationales sont les trois premiers de chaque évènement étape de la compétition et, ces six évènement achevés, nous avons la liste de 18 chanceux !

            Les finalistes

              Ils s’affronteront pendant tout un week-end pour décrocher une partie des 5 000$ de cash qui dotent ces finales. Bon courage et bonne chance aux finalistes qui ont plus que mérité leur place !

              Télécharger le communiqué de presse au format PDF