NVIDIA 3D VISION CUP à la Gamers Assembly

Téléchargez le communiqué au format PDF

Paris, le 14/04/2011

NVIDIA 3D VISION CUP à la Gamers Assembly

La Gamers Assembly commence la semaine prochaine et qui dit étape Master Series du circuit dit aussi NVIDIA 3D VISION CUP. Présente sur toutes les étapes homologuées Master Series de la saison cette compétition de jeux vidéo en 3D relief sur Need For Speed : Hot Pursuit supportée par NVIDIA, LDLC, PNY et EA Games est indéniablement un grand succès. Si vous n’avez toujours pas eu l’occasion d’essayer les jeux vidéo en trois dimensions ou si votre précédente participation n’a pas été aussi fructueuse que vous le souhaiteriez, vous pourrez tenter votre chance le week-end prochain à la Gamers Assembly.

Tentez de remporter de nombreux lots de valeur ainsi qu’une place pour les finales nationales l’été prochain. Essayez-vous sur le jeu Need For Speed : Hot Pursuit en trois dimensions et tentez de faire le meilleur temps du week-end !

Dotations lors de la Gamers Assembly

1ère place :

    2ème place :

      3ème place :

        4ème & 5ème place :

          Rendez-vous au palais des congrès du Futuroscope de Poitiers du 23 au 25 avril pour profiter de cette toute nouvelle expérience de jeu et montrer ce que vous valez au volant d’un bolide virtuel. La participation au tournoi est libre et gratuite pour tous les joueurs et visiteurs s’étant acquittés du prix d’entrée qui est de 1€ pour toute la durée de l’évènement.

          Téléchargez le communiqué au format PDF