NRJ, partenaire média des Masters Français du Jeu Vidéo

Télécharger le communiqué au format PDF



La radio NRJ, partenaire média des Masters Français du Jeu Vidéo NRJ et les Masters Français du Jeu Vidéo annoncent leur association afin de donner au sport électronique en général et à cette compétition en particulier la plus grande audience qu'un tel circuit peut attendre auprès des générations « gamers » !

NRJ s'est en effet engagé à mettre à contribution son réseau de radios locales et nationale afin de véhiculer l'image de dynamisme et de compétition des Masters et assurer une couverture médiatique sans précédent sur la scène e-sport française !

C'est une campagne de plus de 1350 messages sur les antennes locales et nationales du groupe qui annonceront nos événements Masters Series sur l'ensemble de la saison ! Des jeux concours permettront également aux auditeurs de gagner des cadeaux avant certaines étapes des Masters.


NRJ partenaire des plus grands événements est fière de s'associer aux plus grands rassemblements de gamers ainsi qu'à la finale ultime des Masters Français du Jeu Vidéo. Pour l'ensemble des tournois ce sont plus de 40 stations locales d'NRJ sensibilisées diffusant le plus d'information et donc contribue au succès des multiples étapes comptant pour les masters.

NRJ met la musique au coeur de sa programmation, véhiculant les valeurs universelles de la musique. Grâce à la pertinence et la diversité de sa programmation musicale. NRJa su développer une audience transgénérationnelle. NRJ est ainsi la première radio musicale de France.

Télécharger le communiqué au format PDF