Modifications des plannings CoD, TMN et CS:S

Télécharger le communiqué de presse

Paris, le 06/06/2011

Modifications des plannings CoD, TMN et CS:S


Suite aux appels des communautés des jeux Call of Duty 4, Trackmania Nations et Counter-Strike : Source, le comité d’organisation des masters Français du Jeu Vidéo a décidé d’opérer quelques changements dans les plannings des finales nationales sur ces jeux.

Call of Duty 4 : Modern Warfare

Le tournoi Call of Duty 4 se déroulera entièrement dans la zone Lille Arena et débutera le samedi 02 juillet à 9h. Les joueurs devront emporter leur propre matériel de la même façon que n’importe quel autre joueur de Lille Arena cependant, étant qualifiés, ils n’auront évidemment pas à s’acquitter du prix d’entrée au festival. Le fait de jouer dans la zone Lille Arena ne donnera pas le droit aux joueurs de disputer un autre tournoi en même temps que les finales des Masters Français du Jeu Vidéo.

Trackmania Nations

Le planning a été modifié et les finales des Masters Français du Jeu Vidéo débuteront le matin du samedi 2 juillet à 11h30.

Counter-Strike : Source

Le planning a été modifié et les finales des Masters Français du Jeu Vidéo débuteront l’après-midi du vendredi 1er juillet à 14h.

Le planning de la scène principale est amené à changer dans les jours à venir, vous en serez informé par un nouveau communiqué de presse où par une mise à jour de celui-ci.

Télécharger le communiqué de presse