Modifications à propos de Starcraft 2

Télécharger le communiqué de presse au format PDF

Paris, le 24/06/2011

Modifications à propos de Starcraft 2

Le comité d’organisation de la zone Lille Arena a décidé d’opérer quelques modifications à propos du tournoi Starcraft 2 sponsorisé par Médion. Le début du tournoi initialement prévu le vendredi 1er juillet à 12h a été repoussé à vendredi 21h afin de permettre au plus grand nombre d’y participer. Les joueurs arrivant en avance pourront commencer à s’installer et à s’échauffer en vue du début des hostilités. Les joueurs de la zone Starcraft 2 jouiront d’une connexion internet par fibre optique dédiée pour leur zone de façon à jouer de façon optimale.

Toujours dans l’optique du MEDION Starcraft 2 Challenge nous allons aborder un point plus important qui a n’a jusqu’à présent toujours pas été évoqué : la venue de joueurs étrangers. Aussi nous sommes fiers d’annoncer ce soir que Dennis « HasuObs » Schneider joueur de l’équipe allemande mousesports est le premier joueur international invité pour la compétition. Etant invité au tournoi il entrera directement dans la phase de poules qualificatives pour l’arbre final.
Les premiers tours des phases finales du Challenge se joueront sur les machines spécialement mises à disposition par l'organisation et dont le descriptif se trouve dans la suite de l'article.
Les demi finales et finales du MEDION StarCraft II Challenge se dérouleront sur la scène MEDION STarCraft II qui sera équipées des tous derniers portables gamers MEDION ERAZER X6811 équipés d’un processeur Intel Core i7-740QM, d'une carte graphique GTX460 M, de 6 Go de ram et de deux disques durs de 500 Go.

La Finale des Masters Français du Jeu vidéo StarCraft II se déroulera sur des ordinateurs haut de gamme by LDLC.

Les finalistes StarCraft II de la compétition nationale des Masters Français du Jeu Vidéo joueront sur des configurations proposées par LDLC.com, MSI et Cooler Master : LDLC PC Master eSport.

Aperçu de la configuration :

Télécharger le communiqué de presse au format PDF