Les dotations pour League of Legends à Lille Arena sont honorées

Les Masters Français du Jeu Vidéo s’associent à Riot afin de remercier les joueurs qui se sont rendus au tournoi League of Legends organisé dans le cadre du festival Lille au Jeu Vidéo début juillet à Lille Grand Palais malgré son annulation officielle pour des raisons techniques directement liées aux conditions de jeu des participants.

Pour remercier ses glorieux invocateurs, le comité d'organisation des Masters et Riot ont tenu à honorer leurs engagements en versant la totalité de la dotation financière, ainsi que l'ensemble des autres dotations prévues initialement pour ce tournoi.

Rappel des dotations initialement annoncées qui ont été remises aux vainqueurs grâce à Riot :

    Nous tenons à féliciter une fois de plus les quatre premières équipes du tournoi qui ont remporté les dotations mentionnées ci-dessus.

      Nous souhaitons à tous les joueurs de League of Legends de performer sur le circuit cette saison et nous vous donnons rendez-vous pour les prochaines étapes homologuées du circuit sur League of Legends le week-end du 11 novembre avec la GA’lloween à Saint Benoît puis la MIG 2011 et LoL Arena le week-end du 19 novembre.