Les disciplines officielles de l’ESWC 2011 - partie 2

Téléchargez le communiqué au format PDF

Paris, le 24/03/2011

Les disciplines officielles de l’ESWC 2011 - partie 2


Deux nouveaux noms vont s’ajouter à la liste des disciplines officielles retenues par le comité d’organisation de l’Electronic Sports World Cup (ESWC). Ce sont deux jeux solo qui ont été annoncés aujourd’hui, deux jeux de sport, l’un de sport automobile l’autre de football.

Trackmania Nations Forever sur PC & FIFA 11 sur Playstation 3 rejoignent la liste actuelle qui était jusque-là de deux jeux et trois disciplines que sont les FPS de Valve Counter-Strike et Counter-Strike : Source. Cette annonce devrait ravir à coup sûr les joueurs et les communautés de ces deux jeux même si FIFA 11 n’est pas présent cette saison sur le circuit des Masters Français du Jeu Vidéo.

Rappelez-vous bien que seul le meilleur joueur au terme des finales nationales sera qualifié pour la coupe de monde de l’ESWC et que pour se qualifier aux finales Françaises il faut être parmi ceux qui ont obtenu le plus de points masters en participant aux compétitions tout au long de la saison et en faisant l’acquisition d’une licence « Gold » payante. Il n’est pas trop tard pour se qualifier pour les finales Françaises et peut être les finales mondiales, alors commencez-vite à concourir !

Rappel des jeux retenus à l’heure actuelle :

  • Counter-Strike 1.6 (5 vs 5) - Valve
  • Counter-Strike 1.6 Féminin (5 vs 5) - Valve
  • Counter-Strike Source (5 vs 5) - Valve
  • FIFA 11 (1v1) - PlayStation 3 (EA Sports)
  • TrackMania Nations Forever (1v1v1v1) - Nadeo

La prochaine annonce à paraître sera celle du jeu de stratégie en temps réel (RTS) officiel de l’ESWC, restez connecté !

Plus d’infos : ESWC.com

Téléchargez le communiqué au format PDF