Le Stunfest XI homologué Master Series sur SSFIV

Téléchargez le communiqué au format PDF

Paris, le 29/03/2011

Le Stunfest XI homologué Master Series sur SSFIV


Jusque-là les seuls évènements homologués Master Series sur Super Street Fighter IV (SSFIV) étaient ceux organisés par les associations membres de Lan-Alliance, aujourd’hui cette règle va connaitre une exception du nom de Stunfest XI.

Le Stunfest Battles of Roazhon septième édition c’est avant toute chose une compétition entre joueurs de niveau Européen sur des jeux de combats et des jeux musicaux exclusivement sur console. En sept années d’existence ce rassemblement s’est beaucoup développé pour devenir un véritable salon à part entière avec un espace de 2 000m² dédié aux animations et expositions pendant les trois jours que dure de la manifestation.

Les animations de cette édition :

  • Compétitions internationales de versus fighting
  • Bornes d’arcade & jeux (freeplay)
  • Rétro-gaming
  • Stands de présentation de partenaires, d’associations, etc.
  • Concert de Chiptune
  • Présentations de jeux d’import, indépendants, etc.
  • Animations sur scène : quizz & exhibitions

Si vous voulez vous rendre sur place pour tenter votre chance en tant que joueur ou passer un bon moment comme spectateur l’évènement se tiendra du 29 avril au premier mai pendant les vacances scolaires à la Halle Francis Querné, 20 Avenue des Buttes de Coësmes dans ville de Rennes.

Programme des trois jours :

Vendredi 29 avril : 14h-22h
KOF 13 (organisé par le Versus Dojo)
Arcana Heart 3 (organisé par Maho)

Samedi 30 avril : 10h-3h
Super Street Fighter 4 3vs3 King Of Fighters 02UM 2VS2
Capcom vs SNK 2 (AH2R)
Street Fighter 3.3 3vs3
Blazblue Continuum Shift
Mortal Kombat 9

Dimanche 1er mai : 10h-19h
Super Street Fighter IV
Guilty Gear Accent Core 2vs2
Street Fighter 2X (AH2R)
Marvel Versus Capcom 3

Un planning bien étalé de sorte que si vous êtes un mordu des jeux sur console vous ne puissiez pas vous ennuyer.

Nous vous l’annoncions au début de ce communiqué, lors du Stunfest le tournoi Super Street Fighter IV sera homologué Master Series sur le circuit. Il sera donc une étape très importante pour les joueurs désireux de se qualifier pour les finales nationales. Une semaine après la Gamers-Assembly et le même week-end que la SLE 11 cet évènement sera, avec les deux cités ci-dessus, très probablement le dernier évènement SSFIV homologué de la saison, une occasion à ne pas manquer, les meilleurs joueurs Français et Européens seront de la partie !

Plus d’informations sur le Stunfest.

À propos de l’association 3 Hit Combo :

3 Hit Combo est une association loi 1901 à but non lucratif qui organise depuis 2006, en plus d’autres salons et compétitions tout au long de l’année, le Stunfest XI homologué Master Series sur SSFIV. L’association est principalement active sur Rennes et dans l’ouest de la France. 3 Hit Combo dispose également d’une grande quantité de matériel qu’elle prête aux joueurs et organisateurs tiers lors les évènements où elle participe en plus du soutien d’un staff expérimenté et disponible.

Plus d’informations sur 3 Hit Combo : 3hitcombo.fr

Téléchargez le communiqué au format PDF