Le point sur le nombre de licenciés

Voir le communiqué en version PDF

Paris, le 08/02/2011

Le point sur le nombre de licenciés

Toute l’équipe des Masters Français du Jeu Vidéo est fière de vous informer que le nombre de licenciés sur le circuit à l'heure actuelle a dépassé les 1 900 personnes. Le cap du deuxième millier de joueurs devrait quant à lui être atteint courant février avec la tenue de deux compétitions homologuées : l'Atomic Re-So 2011 et l’InsaLan 6.

Ce nombre important de personnes licenciées devrait continuer de grimper pour la suite de la saison avec la maXlan decade en mars, la traditionnelle et immanquable Gamers Assembly en avril et la Nexen en mai. À ces trois évènements d’envergure européenne viendront s’ajouter d’autres compétitions telles que l’AnjouGame 10 et l’Epsilan 6 prévues de longue date et qui viendront pimenter la course aux points de fin de saison dans l’attente des finales.

Parce que l’organisation d’un tel circuit dans l’hexagone demande l’investissement au quotidien de personnes travaillant bénévolement au service de l’esport et coûte beaucoup d’argent nous tenons à remercier plus particulièrement les 500 personnes possédant une licence payante « Gold ». Si vous souhaitez vous aussi contribuer au développement du sport électronique en France, profiter de réductions sur la totalité des évènements homologués chaque saison, figurer dans le classement national sur votre jeu de prédilection et ainsi être éligible pour les finales Françaises ou encore bénéficier de réductions et d’offres promotionnelles exclusives de nos partenaires, inscrivez-vous sur le site des Masters et choisissez le type de licence qui vous convient le mieux.

Les informations complètes concernant les deux types de licence proposés par les Masters Français du Jeu Vidéo sont disponibles sur notre site internet à cette adresse : http://mastersjeuvideo.org/page/licences

Faites comme les 1 900 joueurs Français qui nous ont déjà fait confiance pour le développement de l’esport, vivez votre passion au quotidien, soutenez les Masters Français du Jeu Vidéo en acquérant une licence de jeu.

Voir le communiqué en version PDF