LDLC TMNF European Tournament

Téléchargez le communiqué au format PDF

LDLC TrackMania Nation Forever European Tournament

Pour sa vingt-neuvième édition la PxL Lan se déroulera non pas à la Grande Halle de Arles mais au Palais des Festivals de Cannes à l’occasion du Festival International des Jeux où plus de 150 000 visiteurs sont attendus du 25 au 27 février. Cette PxL sera une édition allégée de l’évènement que nous avons l’habitude de voir se dérouler et n’accueillera qu’un unique tournoi sur TrackMania : Nation Forever avec le soutien de la société de vente de produits High Tech en ligne que vous connaissez tous, LDLC.

Grâce à LDLC les 24 participants de la compétition se disputeront 2 100 euros de cash prize dans des conditions dignes d’une grande compétition internationale. Les joueurs auront la chance de jouer sur des machines spécialement affétées par LDLC au déroulement du tournoi, tournoi qui portera le nom de « LDLC TMNF European Tournament ».

Les inscriptions sont ouvertes à tous sur le site de l’évènement et le prix de la participation est de 50 euros par personne, le map pack sera celui proposé par TM-Actu et est d’ores et déjà disponible en téléchargement à cette adresse.

Répartition des dotations :

    Plus d’informations à propos du LDLC TMNF European Tournament et inscriptions le site internet de la PxL Lan.

    Nota bene : la compétition ne sera pas homologuée par les Masters Français du Jeu Vidéo.

    Téléchargez le communiqué au format PDF