LDLC.com, partenaire officiel de la saison 2010-2011

Télécharger ce communiqué au format PDF

Le Comité d'Organisation des Masters Français du Jeu Vidéo est heureux d'annoncer que LDLC.com, l'un des leaders français du commerce en ligne, confirme son implication dans le sport électronique en devenant pour la 2ème année consécutive Partenaire Officiel du circuit des Masters Français du Jeu Vidéo !


En effet, après avoir participé à la naissance de cette formidable aventure en 2009, puis lancé sa propre écurie de joueurs et joueuses de talent, LDLC.com continue de croire dans le potentiel de la scène e-sport française, et de son dynamisme communautaire.


LDLC.com a décidé cette année de renouveler son partenariat avec les Masters Français du Jeu Vidéo toujours dans l’optique de voir se multiplier des évènements de qualité pour les joueurs de sport électronique. Qualité autant sur l’organisation des évènements avec des dates maintenant réputées et de par notre soutien sur le matériel mis a disposition pour les joueurs directement sur chaque évènement (avec par exemple des écrans 120 Hz sur les scènes…). Nous espérons qu’avec notre aide le circuit des Masters Français du Jeu Vidéo va continuer à prendre de l’ampleur pour toucher le grand public français et accroitre la notoriété des disciplines qui y sont disputées…

Stéphan Euthine, responsable de l'activité e-sport - LDLC.com

LDLC.com est le site Internet marchand spécialisé dans la vente de composants informatiques et de PC montés. Les produits High-tech comme les appareils photo numériques, les téléviseurs LCD, les GPS ont progressivement intégré le catalogue pour y prendre aujourd’hui une part tout aussi importante que la spécialité.

Aujourd’hui, LDLC.com propose et livre rapidement plus de 18.000 références en France métropolitaine, dans les Départements et Territoires d’Outre-mer, ainsi qu’à l’étranger.

Ce partenariat stratégique permettra au circuit et à l'ensemble de ses opérateurs d'apporter toujours plus de qualité et de valeur ajoutée aux compétiteurs de cette nouvelle saison !

Le Comité d'Organisation des Masters

Télécharger ce communiqué au format PDF