La NVIDIA 3D VISION CUP à la Gamers Assembly 2011

Téléchargez le communiqué de presse au format PDF

Paris, le 27/04/2011

La NVIDIA 3D VISION CUP à la Gamers Assembly 2011


Vous commencez à en avoir l’habitude, à chaque étape Master Series de la saison la NVIDIA 3D VISION CUP est présente et ce fut le cas à la Gamers Assembly comme nous vous l’avions annoncé précédemment. Un grand nombre de machines équipées de cartes NVIDIA prévues pour les jeux vidéo en trois dimensions ont été mises en place pour permettre à tous de tester la 3D un clavier ou un volant entre les mains, face à un ou trois écrans simultanément.

Le succès a été encore une fois au rendez-vous et des centaines de personnes de tous âges et de tous sexes sont venus au Palais des Congrès du Futuroscope de Poitiers ce week-end de pâques pour profiter des animations 3D mises en place tout le week-end grâce à nos partenaires et aux bénévoles qui vous ont guidé sur le stand pendant ces trois journées de folie.

Les plus téméraires des visiteurs et des joueurs présents sur place ont tenté leur chance pour essayer d’établir le meilleur temps du week-end et repartir avec de superbes lots qui vont en faire pâlir plus d’un et pour cause, certains se sont même rendus spécialement sur à l’évènement pour exploser tous les chronos et s’affirmer comme LE pilote de cette Gamers Assembly.

Résultats lors de la Gamers Assembly

    Dotations offertes par NVIDIA, EA Games, PNY & LDLC.com

    1ère place :

      2ème place :

        3ème place :

          4ème & 5ème place :

            La dernière chance de tenter l’expérience jeu vidéo en trois dimensions de la saison ce sera à la NeXen, la prochaine étape Master Series de la saison et par conséquent la dernière étape pour se qualifier. Venez nombreux à Tourcoing du 13 au 15 mai pour tenter de remporter l’une des dernières places encore disponibles pour les finales nationales de la NVIDIA 3D VISION CUP lors de la grande fête des jeux vidéo et de l’esport cet été dans le complexe de Lille Grand Palais du 1er au 3 juillet.

            Téléchargez le communiqué de presse au format PDF