La Licence Masters du Jeu Video devient gratuite


En concertation avec la communauté, le comité des Masters du Jeu Video a décidé de rendre les licences gratuites pour la saison 2015-2016 en cours.

Pour tous les joueurs et toutes les équipes ayant déjà acheté leur licence pour cette saison 2015-2016, il suffit d'envoyer un email à contact@mastersjeuvideo.org en précisant les coordonnées de votre compte (nom, prénom, n° de licence) et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Pour tous ceux n'ayant pas encore de licence, c'est le moment de la prendre !
Pour cela il vous suffit de créer votre compte sur le site et de demander votre licence dans le panneau d'administration, lien Licence.

La licence est obligatoire afin de pouvoir accéder aux différents circuits homologués par les Masters du Jeu Vidéo. En effet, bien que les licences ne soient pas nécessaires pour participer aux différents tournois et étapes, les points et places qualificatives attribués pour nos finales ne sont validés qu’auprès des joueurs et équipes licenciés.

Actuellement, nous avons trois circuits qui nécessitent l’obtention de licences: la MOBA Cup (circuit sur League of Legends), le circuit de CS:GO (dont la finale de l’an dernier était qualificative pour l’ESWC de Montréal) et le circuit de HearthStone.
Il y a enfin OverWatch, discipline Challenge pour la saison que vous pourrez retrouver à la Gamers Assembly 2016

Nous pensons que ce changement permettra de démocratiser les différents circuits homologués par nos soins et de renforcer la compétition sur la scène francophone. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez être informés sur l’actualité des Masters du Jeu VIdéo, suivez nous sur Facebook et sur Twitter.