GAME ONE, partenaire média des Masters Français du Jeu Vidéo

Télécharger le communiqué au format PDF




Un nouveau partenaire rejoint l'aventure des Masters ! En effet, GAME ONE « Générations Digitales », 1ere chaîne thématique 15-24 ans en France, intègre le cercle des partenaires Médias du circuit le plus dynamique de la scène e-sport française. Après avoir investi le sport électronique avec les « Xfire Trophy » dans l'émission Arena Online, ou « Play US » ou encore avec une couverture régulière des événements « PESLeague », GAME ONE confirme son intérêt pour la scène e-sport en supportant toute la saison des Masters Français du Jeu Vidéo.

Ce partenariat permettra de toucher plus de 10 millions de foyers abonnés par jour en proposant une campagne de bandes-annonces annonçant chacun des événements « Masters Series » de la saison. En tout, ce sont près de 400 messages répartis sur neuf vagues d’une semaine qui annonceront chacun des événements, soit une valorisation média de plus de 350 000 € !


« Nous sommes ravis de soutenir les Masters Français du Jeu Vidéo et d’accompagner la croissance de ce circuit dont le dynamisme contribue grandement au rayonnement du sport électronique en France »

Eric Pouzet, Responsable Marketing GAME ONE

GAME ONE est la chaîne des « Générations Digitales »
1ère chaîne thématique 15-24 ans en France.


Appartenant au groupe MTV Networks, elle est diffusée en France auprès de plus de 10.500.000 foyers, en exclusivité sur le Câble, le satellite, l’ADSL et sur mobile. GAME ONE accompagne le développement de la technologie HD avec GAME ONE MUSIC HD, la première chaîne expérimentale qui invente la convergence Musique / Jeu-vidéo en haute définition.

Plus d’informations sur www.gameone.net

Télécharger le communiqué au format PDF