Finales online & ESWC France

Les finales de la saison se dérouleront en ligne

Afin de garantir aux participants des finales 2012-2013 du circuit national des Masters Français du Jeu Vidéo un niveau de dotation maximal à la hauteur des performances des joueurs méritants, nous sommes au regret de vous annoncer aujourd’hui que les finales de la saison se dérouleront sur Internet.

    Initialement prévues pour se dérouler dans le Parc du Futuroscope de Poitiers, nous avons été contraints de revoir nos plans faute de budget suffisant pour assurer une prestation de qualité. Ainsi les finales du circuit se dérouleront en ligne, de cette façon nous pouvons garantir la participation d’un maximum de joueurs à moindre coût, ainsi que des dotations plus importantes.

    Nous espérons ne pas trop décevoir celles et ceux qui attendaient les finales au Futuroscope. Nous faisons au mieux de nos possibilités afin de satisfaire un maximum de personnes.
    Les détails concernant les finales online seront dévoilés au cours de l’été, dans les semaines à venir : Plannings, dotations, couverture médiatique, etc.

    Qualifiez-vous pour la coupe de France de l’ESWC

    Comme chaque année la coupe du monde des jeux vidéo, l’Electronic Sports World Cup, se déroulera durant la Paris Games Week 2013 du mercredi 30 octobre au dimanche 3 novembre 2013, Porte de Versailles à Paris.
    Cette année encore, les finales des Masters Français du Jeu Vidéo pourront qualifier les meilleurs joueurs du circuit pour les finales Françaises de la coupe du monde.

      Seront ainsi qualifiées au terme des finales des Masters Français du Jeu Vidéo :

      • 2 équipes à Counter-Strike : Global Offensive © VALVe
      • 2 joueurs à Trackmania² : Stadium © NADEO
      • 2 équipes à Shootmania : Storm © NADEO

      Pour plus d’information pour la coupe du monde de l’ESWC, rendez-vous sur www.eswcfrance.com