Finales 2012 - Qualifications pour l’ESWC

Télécharger le communiqué de presse au format PDF

Paris, le 30/08/2012

Qualifications pour les finales françaises de l’ESWC


Les participants des finales nationales des Masters Français du Jeu concourront pour remporter leur place pour les qualifications françaises de la coupe du monde de l’Electronic Sports World Cup. La plus populaire des compétitions esportives mondiales est reconduite cette année pendant le Paris Games Week du 31 octobre au 4 novembre 2012, et accueillera cette fois encore plus de 300 joueurs parmi les meilleurs mondiaux sur dix disciplines.

Pour avoir la chance de participer à cette compétition historique dont la renommée n’est plus à faire, les joueurs du monde entier auront à passer par des étapes de qualification nationales au niveau extrêmement relevé et regroupant les meilleurs joueurs de chaque pays. Ces qualifications permettront de déterminer quels joueurs défendront les couleurs de leur pays à Paris en novembre.

Les finales des Masters Français du Jeu Vidéo auront la chance de qualifier pour les finales françaises de l’ESWC du 31 octobre au 1er novembre :

    Ces joueurs qualifiés seront sélectionnés en fonction de leurs performances pendant les finales des Masters Français du Jeu Vidéo au Parc du Futuroscope de Poitiers à la mi-septembre, dont l’enjeu est conséquent pour tous ces joueurs qui se sont déplacés pendant près de neuf mois à travers la France entière.

    Plus d’informations : ESWC.com

    Télécharger le communiqué de presse au format PDF