Finales 2012 - Podium LoL

Les finales nationales des Masters Français du Jeu Vidéo sur le jeu League of Legends n'ont pas eu lieu en raison de nombreux désistements de dernière minute de la part des équipes qualifiées et de l'impossibilité de les remplacer.
Malgré tout l'équipe qualifiée Pyro|Gen a décidé de venir sur place et nous les en remercions chaleureusement. Car même si les finales sur ce titre n'ont pas pu avoir lieu, les joueurs de l'équipe PyroGen sont venus avec l'intention de s'amuser en disputant des matchs sans valeur et sans enjeu, matchs que vous avez pu suivre avec amusement sur le stream de la TV LDLC.com en début d'après-midi ce samedi.

Finalement les joueurs de l'équipe PyroGen sont repartis avec les dotations prévues pour l'équipe championne et remporte par la même occasion le titre de champion League of Legends de la saison 2011-2012 des Masters Français du Jeu Vidéo.

Dotations remportées :

    Un grand merci à ces joueurs d'avoir joué le jeu et d'avoir fait preuve d'autant d'ouverture face au peu d'enthousiasme des autres qualifiés pour les finales de League of Legends.
    Bravo à eux pour leurs résultats sur l'ensemble de la première saison des Masters avec League of Legends.