Finales 2012 - Le Parc du Futuroscope

Le Parc du Futuroscope nous accueille cette année pour les traditionnelles finales nationales du circuit des Masters Français du Jeu Vidéo. C'est dans le cadre futuriste du Parc, qui rappelle à beaucoup de très bons souvenirs en matière de sport électronique, que les meilleurs joueurs Français du moment vont se rencontrer et se disputer le titre de champion de France sur sept disciplines.

Grâce au soutien du Parc, qui fête cette année ses 25 ans d'existence, nous allons pouvoir proposer aux joueurs un cadre unique et bien agrémenté pendant les deux jours de compétition. Grâce au Parc du Futuroscope et à nos autres partenaires, toutes les conditions seront réunies pour que la manifestation se déroule sans accrocs.

A propos du Futuroscope :
Le Parc du Futuroscope (Département de la Vienne, près de Poitiers), 2e parc de loisirs en France, accueille chaque année 1,8 million de visiteurs. Il doit son succès en grande partie à un positionnement unique sur le marché des loisirs, répondant à une double vocation ludique et pédagogique. Le renouvellement des contenus, avec une offre toujours plus interactive et sensorielle (« Arthur, l’Aventure 4D », meilleure attraction au monde 2011, « Le Petit Prince », « Les yeux Grands Fermés, Parcours dans le noir »,…) a permis au Parc d’accueillir depuis son ouverture, il y a 25 ans, plus de 40 millions de visiteurs. Plus de 30 expériences attendent les visiteurs pour un séjour inoubliable en famille ou entre amis.