Finales 2012 - LDLC & NVIDIA équipent les joueurs

LDLC.com le site de vente de produits informatiques et high-tech en ligne est partenaire des finales nationales des Masters Français du Jeu Vidéo et fournira aux joueurs les PC sur lesquels ils disputeront leurs dernières rencontres de la saison.

LDLC.com est un site internet marchand spécialisé dans la vente de composants informatiques et de PC montés. Les produits High-tech comme les appareils photo numériques, les téléviseurs LCD, les GPS ont progressivement intégré le catalogue du site pour y prendre aujourd’hui une part tout aussi importante que sa spécialité.

Ce sont au total près de 92 machines surpuissantes à la pointe de la technologie qui seront mises à disposition des participants afin qu'ils puissent jouer leurs matchs dans des conditions optimales dignes des champions qu'ils sont.



    Toutes les machines sur lesquelles évolueront les joueurs les 15 et 16 septembre sont équipés de cartes graphiques NVIDIA de dernière génération afin de laisser les qualifiés profiter de leur jeu de prédilection dans les meilleures conditions et jouer depuis le Futuroscope de Poitiers dans des conditions proches de celles du jeu à domicile.

    Merci à NVIDIA et LDLC.com qui sont au service des joueurs au quotidien et qui soutiennent les finales nationales des Masters Français du Jeu Vidéo.