Finales 2012 - GameCom Commander

Tout spécialement conçu pour les besoins des joueurs professionnels, le Gamecom Commander est le tout nouveau casque mis au point par Plantronics afin de répondre aux exigences des joueurs en matière d'isolation anti-bruits et de confort de jeu quel que soit l'environnement dans lequel se trouve le joueur.



Pensés par Plantronics pour la Coupe du Monde des jeux vidéo de l'ESWC 2012 - qui se déroulera dans quelques semaines au Paris Games Week - et réalisés avec la participation des joueurs professionnels, les Gamecom Commander ont été elaborés pour optimiser un maximum l'isolation sonore sans négliger la qualité des sons restitués par le périphérique.

« Pour les joueurs professionnels, la qualité de leur équipement est aussi importante que leur talent. Le micro-casque GameCom Commander™ devient une arme tactique essentielle de leur arsenal en assurant une incroyable immersion acoustique grâce à la réduction des bruits de fond à hauteur de près de 80% (18db) ! »
Gregory Morquin, Responsable Marketing Europe chez Plantronics



Les joueurs évolueront sur scène dans l'amphithéâtre des finales avec les Gamecom Commander sur les oreilles pour être immergés au maximum dans leur jeu sans entendre les commentateurs ou la foule venue les regarder et les supporter.

Merci à Plantronics Gamecom pour nous permettre de prêter en exclusivité mondiale Le Gamecom Commander à nos joueurs !

Fiche produit : Gamecom Commander