Finales 2012 - Annulation des finales CoD 4

Télécharger le communiqué de presse au format PDF

Paris, le 02/09/2012

Finales nationales de Call of Duty 4 annulées


La prise de contact avec les joueurs qualifiés pour les finales nationales du circuit des Masters Français du Jeu Vidéo les 15 et 16 septembre a débuté il y a plusieurs semaines. Nous avons déjà obtenu les réponses de la grande majorité des joueurs et des équipes qualifiés, malheureusement nous en tirons un constat décevant concernant participants du tournoi Call of Duty 4: Modern Warfare.

En effet pour l’instant une seule équipe a daigné nous répondre en confirmant sa participation aux finales. Vous comprenez bien évidemment que les finales ne peuvent se jouer avec une seule équipe présente et nous nous retrouvons par conséquent dans l’obligation d’annuler le dénouement saisonnier sur ce jeu.

C’était la dernière chance pour les joueurs actifs de cette communauté de prendre part au circuit, qui plus est au cours d’un évènement de bonne qualité. Nous regrettons profondément d’avoir à prendre cette décision d’annuler les finales CoD 4 cette saison mais nous ne voyons malheureusement pas d’alternative viable pour pallier à ce manque de motivation des équipes qualifiées.

La préparation des finales sur les autres jeux battent leur plein et nous vous disons à très bientôt pour suivre les finales en direct depuis le Futuroscope et Poitiers ou depuis chez vous directement sur finale.mastersjeuvideo.org !

Télécharger le communiqué de presse au format PDF