L’ESWC France CS:GO desservira la Gare Numérique de Jeumont les 27-28 Juin 2015

La gare numérique de Jeumont (59), toujours desservie, a été choisie pour accueillir l’ESWC France CS:GO organisée par les Masters Français du Jeu Vidéo. Cet événement se déroulera sous forme de Lan Party à l’intérieur même de l’ancienne gare internationale réaménagée en plateforme d’art et de technologies numériques.

Cet espace historique et culturel est équipé d'une grande salle pour les qualifications du samedi (et la Lan Party du dimanche), d'une salle prestigieuse réservée aux 8 finalistes du dimanche, d'un amphithéâtre pour profiter du spectacle, et d'un plateau de tournage pour les retransmissions.

C'est dans ces conditions optimales que les équipes s'affronteront pour décrocher leur place qualificative pour l'ESWC Montréal, du 9 au 12 Juillet 2015, hébergement et transport inclus pour les 5 joueurs.

Les 5 meilleures équipes du classement de la saison 2014-2015 des Masters Français du Jeu Vidéo sont directement qualifiées pour la phase finale de l’ESWC France CS:GO:

  • Team-LDLC White avec 2720 points
  • Team-LDLC Blue avec 2640 points
  • Awsomniac avec 2500 points
  • melty eSport Club avec 2360 points
  • beGenius ESC avec 1680 points

Le tournoi ESWC France Counter-Strike: Global Offensive sera organisé en 2 phases :


Lieu :
Gare Numérique de Jeumont
Place de la Gare - 59460 JEUMONT
A 2h30 de Paris,
A 1h de Lille.

Portail des ESWC FRANCE CS:GO :
http://www.mastersjeuvideo.org/eswc-fr

CP Officiel: http://www.mastersjeuvideo.org/files/CP/ESWC-FR-2015-MFJV/cp-eswc-fr-csgo-desservira-la-gare-numerique-de-jeumont.pdf