Dernière étape de la NVIDIA 3D VISION CUP à la Nexen

Télécharger le communiqué de presse au format PDF

Paris, le 10/05/2011

Dernière étape de la NVIDIA 3D VISION CUP à la Nexen


Nous y sommes, la fin de saison est proche et ce week-end se déroulera la dernière étape qualificative pour les finales nationales de la NVIDIA 3D VISION CUP. La compétition a été bien accueillie par les visiteurs et les joueurs sur tous les évènements Master Series de la saison et le sera très probablement tout autant lors de la Nexen les 14 et 15 mai au centre Léo Lagrange à Tourcoing dans le nord de la France.

La NVIDIA 3D VISION CUP est une compétition qui se joue sur le jeu de simulation de course de voitures Need For Speed en 3D relief grâce à la technologie novatrice des cartes graphique 3D NVIDIA couplée avec une paire de lunettes 3D. En vous rendant à cet évènement homologué Master Series de cette saison en tant que joueur ou spectateur vous aurez la possibilité d’essayer gratuitement le jeu vidéo en 3D et également de participer à la compétition en tentant de réaliser le meilleur temps de l’évènement et ainsi remporter des lots et votre qualification pour les finales nationales les 1-2-3 juillet à Lille Grand Palais.

Si après avoir essayé Need For Speed en trois dimensions vous vous sentez capable de faire le meilleur temps du week-end vous pourrez tenter gratuitement votre chance et pourquoi pas repartir avec des dotations offertes par les partenaires de l’opération : PNY, EA Games, NVIDIA et LDLC.com.

Première place :

    Deuxième place :

      Troisième place :

        Quatrième et cinquième places :

          Rendez-vous à la Nexen ce week-end pour tenter l’expérience, l’entrée et la participation à la NVIDIA 3D VISION CUP sont gratuites pour tous les visiteurs.

          Plus d’infos :

          Télécharger le communiqué de presse au format PDF