Concours WebTV pour la Nexen 2011

Télécharger le communiqué de presse au format PDF

Paris, le 12/05/2011

Concours WebTV pour la Nexen 2011


Nous l’avons fait pour la maXlan decade, nous l’avons fait pour la Gamers Assembly, et nous le faisons également pour la Nexen. À l’occasion de la Nexen 2011 qui se déroulera ce week-end au centre Léo Lagrange à Tourcoing vous aurez la possibilité de remporter de nombreux lots offerts par CM Storm et LDLC.com en suivant les recommandations faites par les commentateurs de HiScoreTV pendant les deux jours de l’évènement.

Qu’y a-t-il à gagner ?

Cette fois encore des lots de valeur sont en jeu, des lots qui vont à coup sûr vous scotcher à HiScoreTV tout le week-end pour maximiser vos chances de gagner.

  • Un support pour PC portable Choixx par CM Storm
  • Deux jeux PC Crysis 2 en téléchargement
  • Un jeu PC Bullet Storm en téléchargement
  • De nombreux bons d’achats valables sur la boutique en ligne LDLC.com d’une valeur de 10-20-50€

Comment participer ?

Pour participer et tenter sa chance il suffit de regarder le stream live de l’évènement depuis la Nexen sur le site internet de HiScoreTV.com ainsi que sur la page d’accueil du notre portail qui sera aménagée pour l’occasion. Une fois connecté à HiScoreTV, la webtv officielle des Masters Français du Jeu Vidéo, écoutez attentivement les indications des commentateurs et animateurs qui vous indiqueront les diverses façons de remporter les lots mis en jeu.

Bonne chance à tous et à toutes pour ce concours et profitez au mieux de cette dernière étape Master Series de la saison 2010/2011 avant les phases finales à Lille Grand Palais les 1-2-3 juillet prochains.

Télécharger le communiqué de presse au format PDF