Canard PC, partenaire média des Masters Français du Jeu Vidéo

Télécharger le communiqué au format PDF

Paris, le 14/03/2011

Canard PC, partenaire média des Masters Français du Jeu Vidéo

Le comité d'organisation des Masters Français du Jeu Vidéo est heureux d'annoncer que Canard PC, l'un des acteurs majeurs de la presse écrite Française, rejoint l’aventure des Masters en apportant un soutien en matière de communication en tant que "Partenaire Média" du circuit des Masters Français du Jeu Vidéo !

En effet, le célèbre bimensuel, traitant du jeu vidéo d’une manière bien à lui, supportera la scène e-sportive Française via le circuit des Masters Français du Jeu Vidéo en annonçant les évènements majeurs du circuit et en proposant des reportages.

« Historiquement, Canard PC n’est pas très présent dans le monde du e-sport, bien que nous soutenions de nombreuses lan-party. À vrai dire, regarder tous ces petits Coréens mourir de fatigue devant leur écran nous faisait très peur. Fort heureusement, il n’est jamais trop tard pour bien faire et nous sommes heureux de pouvoir contribuer à notre manière à l’aventure des Masters Français du Jeu Vidéo. Mais attention, il faut que ça reste du jeu vidé hein ! Nous les joueurs, on les préfère vivants ! »

Jérome Darnaudet, directeur de publication Canard PC

Notre nouveau partenaire propose aux détenteurs d’une licence Masters Français du Jeu Vidéo une réduction de 10 % sur un abonnement de 1 an aux détenteurs d’une licence "Classic" et 20% pour les détenteurs d’une licence "Gold". Un nouvel avantage pour les licenciés Masters venant s’ajouter à ceux déjà proposés.

Canard PC, c'est un magazine des jeux vidéo, un bimensuel consacré aux jeux vidéo sur PC et réalisé par une bande d'idiots notoires. Il sort tous les 1er et 15 du mois. Enfin, ça dépend. Par exemple, si le 1er est un dimanche, bah ça sortira que le lundi.

Il a été créé en 2003 de façon totalement indépendante et super à l'arrache par des anciens membres de la rédaction du magazine joystick.
Vous pouvez découvrir le premier numéro de Canard PC en libre téléchargement ici : Canard PC N°1

Télécharger le communiqué au format PDF