À propos des licences joueurs

L'ouverture du site Internet du circuit il y a quelques jours a entraîné quelques soucis récurrents ayant concerné certains joueurs lors de l'acquisition de leur licence de jeu payante.
Le staff technique du circuit a corrigé ce problème d'attribution des licences aux joueurs et tout fonctionne normalement à présent. Cependant sachez que toutes les personnes affectées par ce contretemps ne seront aucunement pénalisées en ce qui concerne la récupération de leurs points gagnés lors de l'Epsilan le week-end dernier.

Notez également qu'une attribution rétroactive des points remportés pendant l'Epsilan est possible, étant donné l'ouverture tardive du portail du circuit. Pour pouvoir prétendre à récupérer les points remportés pendant l'Epsilan les joueurs et équipes doivent s'inscrire sur le site et créer leur équipe avant le lundi 11 février 23:59 puis contacter leur community manager.

Les joueurs n'ayant pas fait l'acquisition d'une licence de jeu payante ne peuvent pas gagner de points, ni figurer au classement national et par conséquent ne pourront pas se qualifier pour les finales au Parc du Futuroscope à la fin de l'été.

Merci pour votre compréhension, nous vous disons à bientôt pour l'Insalan la semaine prochaine !