Nouveautés HOTS à la BlizzCon

La BlizzCon promet un bel avenir pour HOTS !
En effet au programme, des nouveautés attendues par beaucoup d'entre vous :

- De nouveaux héros :

- Lunara première fille de Cénarius qui sera un assassin à distance et qui contrôlera la force de la nature reçu de Cénarius , son père.

- Grisetête Seigneur des Worgens qui sera lui aussi un assassin change forme, en effet, ça principale caractéristique est de pouvoir passer de Humain à Worgen et inversement.

- Cho’ Gall le Chef du Marteau du Crépuscule.
Blizzard sort le grand jeu et surtout un tout nouveau concept de gameplay avec ce héros! En effet ce champion a la caractéristique toute particulière d’être contrôlé par deux joueurs : un joueur contrôlant Cho le guerrier et un autre Gall l’assassin.

Pour posséder ce dernier héros Blizzard met en place un système d’acquisition particulier à savoir :
- Il faut avoir participé à la BlizzCon;
- Avoir acheté un billet virtuel de la BlizzCon;
- En obtenant un code de butin de la BlizzCon;
- Ou en l’obtenant aléatoirement dans la sélection des champions.

Il est à préciser évidemment qu’une seule de ses conditions est suffisante pour obtenir le champion. Vous pouvez aussi l’obtenir en remportant deux victoires avec l’un de vos amis le possédant.

- Les Tours du Destin :

- Un nouveau champ de bataille ! Blizzard a choisis de rajouter une carte nommée les tours du destin. La caractéristique principale de cette carte est que l’idole de chaque équipe est protégée par un bouclier indestructible par les héros. Pour pouvoir détruire les idoles, il faut capturer les autels ce trouvant sur la carte, chaque autel capturer générant des dégâts sur l’idole ennemis.

L’Arène :

- Pour rendre HOTS plus attrayant Blizzard a choisis de mettre les bouchées doubles en intégrant un nouveau mode de jeu appelé : L’Arène.
Le but est simple :
- 5 joueurs;
- 3 champions aléatoires proposés pour chaque joueur;
- La première équipe à 2 manches gagnantes gagne (soit la destruction de deux idoles ennemies);
- Pool de carte varié;
- Changement de carte à la destruction d’un idole.
Bref, la BlizzCon à encore apportée cette année de quoi divertir les joueurs de HOTS et de quoi faire passer le jeu sur le devant de la scène.

Enfin pour finir voici un petit mot du community manager d’HOTS des masters sur les nouveautés :

Renaud "Asaebard" Thomas :

"La BlizzCon nous a vraiment surpris cette année concernant Heroes of The Storm, Cho'Gall, Gen Grisetête, Lunara ainsi que la nouvelle carte sont les preuves de la volonté de Blizzard de rendre HOTS attractif. Ces nouveautés originales et surprenantes vont permettre aux joueurs de créer de nouvelles stratégies en jeu mais aussi de faire preuve de coordination et d'un esprit tactique, donnant ainsi à la compétition sur HOTS un nouveau dynamisme."

Source : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19953230/