4theroad exclue de la saison en cours

Après une vérification des résultats, équipes et de leurs compositions sur la Gamers Assembly 2011, nous avons trouvé une incohérence sur une équipe ayant participé au tournoi CS 1.6.

L'équipe 4theroad a tenté de faire passer un joueur pour un autre afin d'acquérir frauduleusement les points pour le classement des Masters Français du Jeu Vidéo, et ainsi continuer dans la course à la qualification pour la finale.

Le joueur "hxc1", initialement prévu dans l'équipe n'étais pas présent sur le tournoi, comme l'indique la base de donnée des entrées de l'évènement, alors que le joueur "hxc1" a été annoncé aux administrateur du tournoi lors de la vérification des compositions.

De ce fait, le Comité d'Organisation des Masters Français du Jeu Vidéo, après concertation avec les Community Managers du jeu CS 1.6, a décidé les sanctions suivantes :

  • Annulation des points acquis tout au long de la saison 2010-2011 pour l'équipe "4theroad".
  • Annulation des licences Golds des membres de l'équipe listés ci dessous pour la saison en cours, sans remboursement, ni possibilité d'en acquérir une nouvelle pour la saison en cours.
  • Interdiction de participer à la finale 2010-2011 des Masters Français du Jeu Vidéo pour les joueurs suivants : hXc1, nicoo, yoman, demusliM, geo.

En espérant que cette action soit la dernière du genre.

Le Comité d'Organisation