Retour au site des Masters
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Prochain événement homologué Masters du Jeu Vidéo : LanArchiNumérique à Cergy du 12 au 13 mars 2016 - http://www.mastersjeuvideo.org/event/lanarchinumerique/view

Auteur Sujet: licence  (Lu 5009 fois)

wylfritj-

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
licence
« le: février 03, 2013, 15:58:17 pm »

bonjour,

Suite à un envoie à contact@mastersjeuvideo.org et avec toujours aucune réponse je poste sur le forum pour avoir plus d'information voici l'émail que j'ai envoyé:

Bonjour,

Suite au payement de licence que j'ai fait par paypal, je ne l'ai toujours pas reçu, alors que mes coéquipiers oui, alors qu'ils ont payé après moi. je ne sais pas si c'est un bug du site ou si parce que je suis en "propriétaire de l'équipe" et que eux non parce que non seulement je n'ai pas la licence que j'ai payé mais aussi quand je vais sur ma fiche ils me disent que je n'ai aucune équipe de rejointe alors que eux si, je vous ai envoyé 3 screenshots pour que vous voyez de quoi je parle et surtout de preuve de payement de la licence si vous désirez le nom de l'équipe, c'est WaRLegenD.  (screenshot master.png c'est moi, master22.png c'est mon coéquipier BzOo- ainsi que la preuve de l'achat de la licence)

Dans l'attente d'une réponse rapide,

Cordialement,

wilfried M'PASSI.

Les screenshots sont envoyés sur le mail bien sûr. Les voulez vous? pouvez vous m'aidez?  :-\

Cordialement,

wilfried M'PASSI.

makked

• Vive les poneys !
  • Masters Admin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : licence
« Réponse #1 le: février 03, 2013, 18:11:29 pm »

Bonjour,

On est un week-end, qui plus est un week-end de lan alors oui il y a un délai de 48h/72h pour obtenir une réponse dans ces conditions. Mais vous venez d'obtenir une réponse par mail, la prochaine fois patience ;)

À bientôt !

Syam

• Administrator
  • Hors ligne Hors ligne
Re : licence
« Réponse #2 le: février 04, 2013, 14:22:49 pm »

Votre licence vous a été délivrée hier vers 21H :
http://www.mastersjeuvideo.org/user/wylfritj-/view

wylfritj-

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne