Retour au site des Masters
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Prochain événement homologué Masters du Jeu Vidéo : LanArchiNumérique à Cergy du 12 au 13 mars 2016 - http://www.mastersjeuvideo.org/event/lanarchinumerique/view

Auteur Sujet: [Inscription] Jury Packmap Avril-Mai-Juin  (Lu 9630 fois)

Jade

• Moderator
  • Hors ligne Hors ligne
[Inscription] Jury Packmap Avril-Mai-Juin
« le: février 08, 2011, 12:12:20 pm »

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu lire dans le CP de l'appel aux mappeurs, nous vous proposons de vous inscrire pour faire la première phase de vote du packmap.

Rappel : nous allons tester une nouvelle méthode de sélection des maps[/b]. Le jury sera composé des 20 premiers joueurs licenciés qui se seront inscrit sur le topic approprié du forum du portail des Masters Français du Jeu Vidéo.
Chaque membre de ce jury votera pour une des maps reçues et validées. Ce vote se fera en aveugle (sans avoir connaissance du nom de la map et de l'auteur). Une fois cette étape passée nous sélectionnerons les 15 maps recueillant le plus de votes, ainsi qu'un jury de 5 joueurs du jury précédent tiré au sort.
Ce nouveau jury réduit notera alors les maps pour ne retenir que les 5 meilleurs.

Pour vous inscrire, rien de plus simple : Répondez à la suite de ce message en indiquant le pseudo utilisé pour votre licence. Nous vous indiquerons par la suite la marche à suivre pour pouvoir accéder aux votes ;)

/!\   Places restantes : 13   /!\

rapt

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : [Inscription] Jury Packmap Avril-Mai-Juin
« Réponse #1 le: février 08, 2011, 13:08:19 pm »

Salut

Pseudo : RapT
login : rapt

J'aimerais bien faire partie des testeurs de la phase 1 :)

Par contre pas trop compris ça : "Chaque membre de ce jury votera pour une des maps reçues et validées"

Ramiro Junior

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: février 08, 2011, 13:52:55 pm »

Salut !

Pseudo : Ramiro Junior

De même, je voudrai bien faire partie de ce jury ;)

Si j'ai bien compris, vous allez renommer chacune des maps, du type "Masters-1", avec un login "Masters" puis nous en soumettre une par personne ?
Parcontre, s'il y a plus de 20 maps, on fait comment ? :D
Ou alors on test toutes les maps, et on vote pour la meilleur ? Mais si tout le monde vote pour la même, comment arriver à 15 maps ? :O

Mistouflon

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: février 08, 2011, 13:58:19 pm »

Bonjour,

Pseudo : Mistouflon

Login : mistouflon

J'aimerai de même faire parti du jury :)

satanasdiabolo

• Moderator
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: février 08, 2011, 14:51:26 pm »

Vous testerez toutes les maps, et devrait dire c'est la numéro 10 qui me plait le plus.

PS: pour éviter les trolls, et autres bêtises, le 10 est un exemple

Jade

• Moderator
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: février 08, 2011, 15:47:29 pm »

Rapt -> Nous mettrons à votre disposition les maps qui auront été validées c'est-à-dire celles qui ne posent (a première vue) aucun probleme (du genre : hexadécimal/bugmap/déjà utilisé pour une autre compet... etc...)

Ramiro-> En gros on va mettre toutes les maps sur un serveur. Vous aurez un indicateur qui vous informera sur :
- Le n° de la map pour laquelle vous avez voté (sous forme de texte dans la boite de dialogue)
- Le n° de la map en cours
- Le nombre total de maps

Exemple :
[Chatbox]Vous avez voté pour la map n°10.
[en haut à droite de votre écran] 17 sur 20
(ici "17" est le n° de la map)

aymric

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: février 08, 2011, 18:26:03 pm »

yo

pseudo: Tagada
Login: aymric45

go trouvé des bonne maps =)

Kimi

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: février 08, 2011, 23:56:42 pm »

Pseudo : Kimi
Login : kimi_raikkonen_44

Vous avez pas très bien répondu à la question de ramiro, si on vote tous plus ou moins pour les mêmes maps, comment arriver à 15 maps ...

Jade

• Moderator
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: février 09, 2011, 08:46:50 am »

Kimi -> On sacrifiera une vierge ou deux au grand Dieu Nadéo pour tirer au sort les maps qui seront pré-sélectionnées *rêve* *w*
Ou alors on pourra toujours lancer une deuxième session de vote (plus courte) en excluant les maps qui auront déjà reçu des votes =)

Mais si vous avez une meilleure idée nous sommes à votre écoute.

Kimi

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #9 le: février 09, 2011, 10:34:38 am »

bah tout simplement, je pense qu'on peut chacun voté pour 5 maps, ça sera plus simple parce que ressortir une map parmi des dizaines ça me parait délicat.

satanasdiabolo

• Moderator
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: février 09, 2011, 11:07:37 am »

5 ça fait beaucoup, mais nous validons l'idée et autoriserons le vote pour 3 maps, ce sera un podium, donc le vote se fera de la manière suivante:
/vote id1 id2 id3
la première map aura 3 points, la seconde 2 et la dernière 1 (je peux aussi faire 10 6 4 mais ça revient au même ^^ )

Kactus

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: février 09, 2011, 15:22:37 pm »

Oui je suis d'accord sur le fait qu'un testeur vote pour 3 maps et non une, ça permet de rendre les votes encore plus fiables et plus justes :) En tout cas c'est cool que vous ayiez changé le mode de votes, go un super mappack now ;D
Bref, je me propose également en tant que "membre" du jury pour cette première phase:

Pseudo: Kactus
Login: kactus

zo0m

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: février 09, 2011, 17:35:15 pm »

Pseudo : zo0m

Login : zo0m

gogo voter  ;D

rapt

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: février 09, 2011, 21:02:51 pm »

En gros vous voulez que sur disons 50 maps on en ressort les 3 qu'on préfère ? (avec un classement pour ces trois maps ? et ainsi on obtiens jore 3 points pour la préféré, 2 la suivante, 1 la troisieme.)
Perso je trouve l'idée très bien mais je serais d'avis de mettre 5 maps plutôt si possible. (Car dans les testeurs y en aura obligatoirement qui auront envoyé une ou plusieurs maps donc je vous laisse imaginer les votes :) ce qui est compréhensible vue qu'on aime ses maps :) )
Puis on additionne les points pour tirer les 15. Si j'ai bien compris, ca me parait une bonne idée tout ça :)

aymric

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: février 09, 2011, 22:56:13 pm »

perso j'aime pas mes maps .... =)
sinon 3 ou 5 ca revient un peu au même
et je trouve 3 ca va vraiment faire du tri à une condition que le mappeur est pas le droit de voter pour sa map.